28/04/2023 - Introduction
Introduction

Bonjour, c'est Max, et bienvenue sur mon nouveau site UrbexMaxXplorer
Ici vous trouverez toutes mes découvertes que ce soit l'exploration de bâtiments abandonnées, la fouille d'objets mystérieux en tout genre, et la restauration d'objets que ce soit des DVD, des cassettes, des clés USB, et tout autre.

Je suis très passionnée par le mystère, et j'adore découvrir des lieux oubliés et cachés que je trouve un peu partout à côté de chez moi. J'aime explorer ces endroits abandonnés qui ont une histoire à raconter. J'espère que ce site vous permettra de découvrir avec moi des endroits fascinants et intrigants, tout en découvrant de nouvelles choses. Alors n'hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer de mes prochaines aventures urbaines ! PEACE OUT !

URBEXMAX XPLORER
Contact